On avance

Chers parents,

Chers élèves,

Chers professeurs,

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : le plan de rentrée des rhétos de l’INDBE a été approuvé sur son aspect théorique lors du CPPT ce matin. Cela signifie que, sauf accident, nous allons terminer les préparatifs pour jeudi en fin de journée avant qu’un contrôle complet ne soit réalisé vendredi matin pour obtenir le feu vert final.

Vous avez peut-être entendu ce matin aux informations que l’enseignement catholique recommandait une rentrée le 19 pour s’assurer que tout le matériel soit à disposition, mais nous avions déjà pris nos mesures pour le cas de figure où nous n’étions pas livrés à temps : nous pourrons donc rentrer dès le 18 (encore une fois, sauf accident)

En conséquence, nous mettons tout en œuvre pour informer les élèves de leurs horaires, silos et locaux, informer les professeurs ne donnant pas cours des missions qui seront les leurs pendant la semaine, préparer les dernières consignes, marques au sol et instructions en veillant à ne pas en oublier.

Nous confirmons que nous avons entamé le recensement des élèves de 2e secondaire qui souhaitent revenir en classe pour la fin d’année. Quand ce dernier sera fini, nous serons en mesure de décider si une rentrée est envisageable, et de quel type. Nous maintenons toutefois une certitude, cette rentrée n’aura pas lieu avant le 2 juin.

Nous confirmerons définitivement vendredi après-midi la rentrée de lundi via le site (rubrique NEWS) et la page Facebook de l’INDBE.

 

Pour l’équipe éducative,

 

Colin Thayse,

Directeur a.i.