Remise des bulletins de la 2e période formative

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les points du bulletin de la 2e période formative qui s’est clôturée la semaine dernière. En effet, de multiples erreurs chez notre fournisseur APKIOSK ne nous permettent pas de vous proposer un document cohérent et lisible.

Nous sommes donc contraints de postposer la remise de ce bulletin jusqu’à ce que nous soyons en mesure de la faire, mais nous ne pouvons pas à l’heure actuelle, vous garantir de date.

En attendant, les professeurs également informés de ce fait ce matin sont invités à communiquer les points de cette période via le journal de classe. Il se peut que la collation de tous ces résultats prenne quelques jours, vos enfants ne rencontrant pas tous leurs enseignants tous les jours de la semaine. Les commentaires suivront avec le document officiel, ils ont d’ailleurs déjà été encodés par les professeurs.

Quoi qu’il en soit, la réunion des parents du 25 janvier est quant à elle maintenue et la prise de rendez-vous pourra s’effectuer du samedi 19 janvier midi au mercredi 23 minuit. Via la plateforme APSchool comme d’habitude : ce module ne semblant pas être affecté par les mêmes problèmes que celui du bulletin.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous assure que nous faisons de notre mieux pour parvenir à régler cette situation problématique au plus vite.

Colin Thayse